The Irishman Single Malt 17 ans Irlande
  • The Irishman Single Malt 17 ans Irlande

The Irishman Single Malt 17 ans Irlande

Champ supplémentaire


109,00 €

155.71 € par litre

TTC

Embouteillé à 600 exemplaires

  Besoin de + d'infos sur ce produit

Contactez notre Service client

  Paiement par CB ou Paypal

100% Sécurisé. SSL

  Expédition 24/48 heures

Domicile ou relais colis

Pour marquer les 17 ans de Walsh Whisky Distillery est une année importante pour la famille Walsh avec la mise en service de leur distillerie à Royal Oak dans le comté de Carlow en Irlande, Bernard et Rosemary Walsh publient une expression très exclusive du whisky irlandais, 17 ans un seul tonneau, malt simple tiré d'une croupe de sherry de premier-remplissage.
The Irishman 17 ans, une série très limitée et distribuée à une très petite échelle. Pour cette année historique dans le développement de l'entreprise Walsh Whisky Distillery avec la mise en service de la distillerie au Domaine du chêne royal du XVIIIe siècle. Cette date justifie une libération très spéciale : La signature de cette exceptionnelle cuvée 17 ans est son profil riche et sa saveur profonde. L'influence de la barrique de sherry est toujours présente, avec des notes de chocolat noir, de chêne grillé et de raisins secs sucrés. Nous l'avons embouteillé spécifiquement à la résistance naturelle du tonneau (54% ABV) sans filtre de refroidissement - comme la nature l'avait prévu.
Un single malt riche et chaleureux résultant d'une maturation de 17 ans dans un fût de sherry de premier remplissage. Spécialement embouteillé brut de fût sans filtration à froid.
Nez : fruits secs, épicé, boisé. Bouche : orange, caramel, raisins secs. La finale est longue, sherry, équilibré.
The Irishman 17 ans 56% vol
EPICE-FRUITS CUITS

ALC-WHY074
1 Produit

Fiche technique

Origine
Irlande