Crème de mûre des roncières

Disponibilité :

Ce produit n'est plus en stock

17,00 € TTC.

xxx par litre

Plus d'informations

Dernier fruit rouge de l’été, les mûres sauvages savent se faire attendre et sont récoltées à pleine maturité ce qui garantit l’authenticité de goût de cette crème de fruits. Joseph Cartron s’attache à n’utiliser que des mûres sauvages qui, contrairement aux fades variétés de culture, sont les seules à détenir un réel pouvoir gustatif. Les fruits sélectionnés donnent à la Crème de Mûre des Roncières Joseph Cartron cette douceur acidulée si particulière aux mûres sauvages cueillies au bord des chemins de notre enfance. Degré : 18%
Note de dégustation
A l’œil : robe rubis soutenu au disque jeune légèrement bleuté. Jambage dense.
Au nez : frais et doté d’une belle puissance aromatique. Belle perception du fruit sans aucune évolution. Belles notes de douceur.
En bouche : l'attaque est pure et sirupeuse. La texture se montre équilibrée. Puissance aromatique et belle persistance, le fruit est très dense. La rétro-olfaction confirme le nez. Finale épicée avec des notes d’épices douces.

Délicieux seul sur glace. Indispensable à la composition de nombreux cocktails. En Mûre Royale : 1/5 de Crème de Mûre des Roncières Joseph Cartron + 4/5 de Crémant de Bourgogne.
Idéal pour rehausser cuisine et desserts.