Nouveau
Moutarde à l'ancienne

Moutarde à l'ancienne

Disponibilité :

4 Articles

3,30 € TTC.

xxx par kilo

Réalisée à partir de graines de moutarde entières, de sel, d'épices et d'acidifiants. les graines donnent une texture granuleuse à la moutarde. Plus douce que la moutarde de Dijon.

Ingrédients : Eau, graines de moutarde, vinaigre , sel.

La moutarde à l'ancienne se marie avec une multitude de plats. On peut la manger directement avec une viande ou l'utiliser pour faire une sauce, une vinaigrette ou à l'intérieur de certaines préparations ( tartes, madeleines salées...)
Conseil d'utilisation : accompagne les viandes, les volailles, les poissons etc…

Recette : Lapin à la moutarde à l'ancienne
Pour 4 personnes:
Ingrédients : 1 beau lapin découpé, 3 gros oignons, 100 gr de moutarde à l'ancienne, ail, persil, thym, 1 pot de crème fraîche, 25 cl de vin blanc, beurre, sel, poivre
Préparation: Faites fondre le beurre dans une cocotte minute ou une cocotte en fonte. Faites-y revenir le lapin. Pendant ce temps, épluchez et coupez les oignons en dés. Une fois le lapin revenu, faites frire les oignons jusqu'à ce qu'ils soient bien dorés. Pendant ce temps, dans un saladier, mettez la moitié du pot de moutarde, le vin blanc, la crème fraîche, le thym, salez, poivrez, ajoutez l'ail et mélangez le tout à l'aide d'un fouet.Une fois les oignons bien dorés, ajoutez le mélange du saladier dans la cocotte et rajoutez-y le lapin, laissez mijoter à petit feu pendant 1 heure. Vous pouvez le servir avec du riz.

Produit élaboré en France