Don Papa 10 ans rum Philippines

Disponibilité :

2 Articles

Une édition limitée

78,00 € TTC.

xxx par litre

Don Papa 10 ans de Vieillissement en fûts de Bourbon est un assemblage de différents fûts de rhum de plus de 10 ans d'âge.
Il est produit exclusivement à base de canne à sucre produits sur l'île de Negros. La mélasse est rigoureusement sélectionnée pour ne retenir que la plus riche et la plus douce. Distillé dans un alambic à colonne, le rhum vieilli ensuite dix années dans des fûts de chêne américain rebrûlés qui lui donnent des notes de chêne et de vanille, caractéristique des rhums vieux. L'intensité de sa couleur s'explique par le fait que la part des anges aux Philippines est une des plus importante du monde et que les Philippines, par tradition, ne pratique pas l'outillage. La quantité de jus que les anges nous ont laissé après 10 ans est donc très faible et profondément colorée. Le rôle du maître de chai dans l'élaboration de Don Papa 10 ans d'âge est clé. Son talent dépasse l'art de l'assemblage, il est le juge d'appréciation de ce rhum et il est le garant d'une dégustation optimale.
Ce rhum s'apprécie pur ou sur glace. Nez intense et puissant avec des notes de fruits séchés (raisins de Corinthe) et de cacao. Bouche : riche et soyeuse avec une touche d'épices et de chêne. Couleur : profonde presque brune. Finale : très longue et suave sur les notes de cacao et de vanille.

Commentaires Aucun client pour le moment.

Écrire une critique

Don Papa 10 ans rum Philippines

Don Papa 10 ans rum Philippines

Une édition limitée

Produits Connexes