Varm O Kall dessous de plat chaud ou froid

Disponibilité :

2 Articles

Chaud ou froid

49,00 € TTC.

xxx par pièce

Le dessous de plat Varm o Kall de Täljsten a un diamètre de 20 cm et une épaisseur de 2 cm. Il est vendu avec un support en liège, permettant de protéger vos surfaces de la chaleur ou du froid emmagasiné par votre pierre Varm o Kall de Täljsten.
 Pour garder chaud : Le dessous de plat Varm o Kall de Täljsten devra être passer quelques minutes au four micro-ondes ou un quart d’heure voir plus au four traditionnel. Une fois réchauffée, la pierre Varm o Kall de Täljsten vous permettra de maintenir chaud, en cuisine ou sur la table, vos sauces, fromages, petits fours, quiches, boissons chaudes… Les aliments et boissons seront maintenus chauds pendant environ une heure.
Pour garder froid : La pierre Varm o Kall de Täljsten évitera le réchauffement de vos glaces et sorbets, garder froids beurre, produits laitiers, jus de fruits, maintenir la fraîcheur de vos entrées froides (crèmes, mousses, terrines, gazpacho,..). Placer le dessous de plat Varm o Kall au congélateur pendant 2 heures. Disposer la pierre froide sur le support en liège. Placer les aliments et boissons dans leur contenant sur la pierre. Les aliments et boissons seront maintenus froids.
(Placée au congélateur 2 h à -25 °C, la pierre se maintient à moins de 0°C durant 30 minutes)
Le support en liège est conçu uniquement pour recevoir la pierre lorsque celle-ci est froide ou chaude. Ne jamais chauffer le support avec la pierre au micro-ondes ou au four traditionnel.
La pierre Varm o Kall de Täljsten peut être nettoyée au lave-vaisselle. Laisser sécher au moins 24 heures après lavage avant une nouvelle utilisation au micro-ondes. Un ponçage au papier de verre (120) permet d’enlever les tâches les plus résistantes et de retrouver l’éclat d’origine de la pierre.

Commentaires Aucun client pour le moment.

Écrire une critique

Varm O Kall dessous de plat chaud ou froid

Varm O Kall dessous de plat chaud ou froid

Chaud ou froid